Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années Seventies
Les années Seventies
Publicité
Les années Seventies
Archives

 

15 avril 2024

Les cuisines dans les années Seventies

 

Le four à micro-ondes viendra compléter l’assortiment des Arts Ménagers à partir du milieu des années 70.

 

 

Formica

Mes parents avaient dans la cuisine les éléments du haut et du bas en formica blancs avec les bordures marrons.

Ils avaient la table et les chaises couleur blanc  en formica qu'on avait dans le studio de mes parents à Serre Chevalier qu'ils nous on donnait pour notre 1er appartement quand on a emménagé avec Philippe puis que nous avons déménagé et emmené avec nous la table et les chaises 

Du solide le formica je devais avoir 7 ans pour le studio de mes parents c'était vers 1973 et nous avons gardé la table et les chaises de 1993 à 2008.

 

Table et chaises

 

Meubles de cuisine en formica

 

Les cuisines des années 70 était tout en couleur du jaune,, du orange, du rouge, du blanc, du beige, du bleu que se soit le mobilier, les carreaux ou le papier peint.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité